Du 13/12 au 14/12 - Parc des expositions à Montpellier

Flash'energy (les 13&14 décembre 2017 à Montpellier)

Présentez gratuitement votre entreprise dans le cadre d'Energaïa

Flash'energy micro conférences

Pour sa 11e édition, le Forum Energaïa est de retour au Parc des Expositions de Montpellier, les 13 et 14 décembre 2017.

Les CCI d'Occitanie seront également présentes sur un stand commun dont un espace sera spécifiquement dédié aux micro-conférences Flash’energy.

Le principe est simple : permettre à des entreprises de présenter leurs produits, services, innovations sur la thématique des énergies et de la construction durable…en quelques minutes seulement !

Le format (15 mn de présentation + 15 mn de questions-réponses) rend ces micro-conférences dynamiques et facilite ainsi la mise en relation entre les intervenants et les participants.

Téléchargez le fichier Excel pour rédiger et transmettre votre proposition d’intervention

Pour participer, renseignez votre proposition d’intervention en la retournant avant le 7 décembre 2017 à :

Catherine Cochet - T. 04 68 35 98 87

Téléchargez le programme détaillé