Démarche assurance qualité visant la certification ISO

Menez efficacement une politique qualité.

• Une démarche d’assurance qualité est un processus rigoureux d’amélioration continue qui a pour objet la satisfaction de tous les partenaires de l’entreprise.
  • Elle donne la possibilité, au chef d’entreprise, d’identifier les points forts et faibles de son organisation et de l’adapter en conséquence, afin d’augmenter les performances générales de l’entreprise.

• Suivant les normes ISO 9001, 14001, 22000 et la certification qui s’ensuit, c’est un outil de management qui permet à l’entreprise de faire évaluer son organisation par rapport à une norme internationale.

La CCI de Perpignan facilite la mise en œuvre de telles démarches en vous proposant l’appui d’un conseiller et du Qualipôle Languedoc-Roussillon qui met en place des formations spécifiques prises en charge par votre OPCA.

Le Qualipôle Languedoc-Roussillon est une association loi 1901, partenaire depuis 1986 des CCI de la région.

Appui CCI

Un conseiller CCI vous rencontre et organise une première visite de votre établissement avec les experts du Qualipôle Languedoc-Roussillon.

Pris en charge par la CCI.

Pôle Entreprise et Filières

Perpignan 04 68 35 98 80