TROPHEES RSE 66

Publié le 25/07/2017

La Responsabilité Sociétale des Entreprises récompensée :

L’homme et le développement durable sont au cœur de votre stratégie d’entreprise ? Valorisez vos actions en participant à la 5ème Edition des Trophées RSE des Pyrénées-Orientales !

Profitez de la médiatisation de ces trophées pour faire connaitre votre entreprise ou association et participez dans le but de décrocher un des 4 prix :

• Le RSE d’Or : 4 000 €
  • Le RSE d’Argent : 3 000 €
  • Le Coup de Cœur RSE : 2 000 €
    + Prix spécial du Jury : 1 500 €

Cette action est à l’initiative du monde économique du département des Pyrénées-Orientales : L’UPE66, le Conseil Général, la Chambre d’Agriculture, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat ainsi que la Chambre de Commerce et d’Industrie de Perpignan.

Pour vous aider dans la démarche et la présentation de votre dossier contacter notre conseiller :
Christelle Saurue - T. 04.68.35.91.08

Téléchargez le REGLEMENT DU CONCOURS