Journée STARTUP

Publié le 17/10/2017

STARTUP - Entreprises émergentes et financement, Gérone le 8 novembre de 9h00 à 18h00

Vous avez une entreprise innovante ?

Vous recherchez des contacts et réseaux côté catalan et andorran ?

Inscrivez-vous à la journée

STARTUP ENTREPRISES EMERGENTES ET FINANCEMENTS,

Organisée par CCI PirineusMed avec le soutien de l’Union Européenne Interreg POCTEFA

CCI PirineusMed ouvre les portes à la coopération économique transfrontalière au travers d’activités de mise en réseau des entreprises.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Gérone, en collaboration avec les CCI de Lérida, Andorre, et Pyrénées Orientales, organise « STARTUP ENTREPRISES EMERGENTES ET FINANCEMENTS » un évènement qui s’adresse aux entreprises innovantes et aux réseaux de financeurs de l’espace transfrontalier.

Au programme tables rondes et conférences, un showroom professionnel et des échanges et la dégustation de produits de « Girona Excellent » lors des pauses et repas.

Date : 8 novembre 2017

Lieu : Palais des congrès Gérone, Passeig de la Devesa, 35 Gérone (Espagne/ Catalogne)

Secteur : Startup innovation, technologie, numérique ….

TECHECHARGEZ LE PROGRAMME

Vous souhaitez participer à cet évènement :
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'INSCRIPTION + FICHE DE PRESENTATION ENTREPRISE

A renvoyer par mail aux contacts ci-dessous :

Françoise Delcasso T. 04 68 35 98 71

Eugenie Rebattet T. 04 68 35 98 71

Nathalie Sicre T. 04 68 35 98 90

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.